par Josée Gallant et Stephy Rebmann
Y a pas de mal à se faire plaisir !
Sexfriend, fuckbuddy, copain de baise, ami avec bénéfice ou appelé plus prosaïquement plan cul, peu importe le petit nom sexuellement affectif qu’on donne à cette personne, son utilité reste la même : nous satisfaire sexuellement et ponctuellement sans pour autant s’investir émotionnellement. Un phénomène devenu à la mode chez les jeunes de 18 à 30 ans. Toutefois, LA question persiste : est-ce toujours aussi simple ?
A quoi sert-il ?
En période de jachère sentimentale et donc sexuelle, il existe plusieurs manières de gérer cette situation.
Dans notre cas, certaines sont patientes et attendent de croiser le crapaud qui se transformera en prince charmant ou qui restera crapaud, qui sait ! Et croyez-le ou non mesdames, certains hommes espèrent trouver l’amour. Choquant ?
En revanche, certaines de nos consœurs préfèrent garder leur libido active à l’aide de bebelles disponibles au sex shop. Messieurs, quant à eux, se tournent vers leur amie la plus fidèle au monde : l’incroyable, l’incontournable, la fameuse … main ! Et pour éviter les petites fuites, n’oubliez pas de vous munir d’une boîte de mouchoir. Toutefois, est-ce que ces petits plus ont le pouvoir de remplacer la magie d’un vrai corps-à-corps ?
NON ! En effet, certaines d’entre nous privilégient le contact physique qui procure le vrai plaisir. Ne pas confondre avec un prostitué mâle. La personne avec qui vous échangez des étreintes purement sexuelles doit être une personne que vous connaissez bien. Bonjour les économies.
Le fuckfriend idéal !
Notre sexbuddy n’est pas commandé sur Internet MAIS il doit répondre à certains critères de sélection pour assurer un service 100 % garanti !
Nous avons chacun nos préférences :
- Une personne avec qui on a déjà eu des parties de jambes en l’air plus que satisfaisantes. Un ex, par exemple. Il faut alors que la rupture soit 100 % digérée par les deux.
- Il faut se sentir suffisamment à l’aise pour essayer des positions acrobatiques. Soyons fou ! Mesdames ne doivent donc pas appréhender de montrer leurs gambettes velues entre deux séances chez l’esthéticienne.
- Le corps de notre partenaire sexuel nous inspire et nous donne envie jusqu’à en mouiller notre petite culotte.
- On est amis et on se respecte : pas de jugement !
- Notre partenaire est dispo et répond rapido-presto à nos appels.
- Cette personne est célibataire. Aucun emprunt !
Les règles d’or :
Rien n'est anodin dès lors qu'une relation entre deux êtres est engagée. Et même s'il ne s'agit "que" de sexe, il y a des règles à respecter afin protéger son cœur et celui de l’autre :
- On ne tombe pas amoureux ! Pas si facile … A force d’entretenir des relations sexuelles avec la même personne, des sentiments peuvent naître. Et si l’autre reçoit l’une des flèches de Cupidon, revoyez l’arrangement. On ne joue pas avec les sentiments !
- Le lendemain d’une nuit de folie, ne jamais s’attendre à un cadeau ou un texto de la part de votre joujou !
- On est claire dès le début. Sans forcément utiliser la formule :"veux-tu être mon Fuckfriend ?", on fait bien comprendre à l'autre que l'on ne cherche rien de sérieux.
- On adopte toujours le réflexe préservatif. Il tient peut-être aussi ce rôle auprès de nombreuses autres femmes célibataires... On apprend donc à ne pas se montrer exclusive.
- On n’hésite pas à informer notre sexbuddy si l’on fréquente une personne sérieusement. Cependant, ce n’est pas pour cette raison que vous devez le jeter comme une vieille chaussette. Après tout, dans fuckfriend, il y a le mot "ami" !
- Enfin, il n'y a pas de règle ! Et il peut tout à fait arriver que les deux tombent amoureux l'un de l'autre pour commencer une belle histoire...
COURRIER DU SEXE
Chères Josy et Phyphy,
Je suis persuadée que vous n’êtes pas étrangères à l’accumulation de bouées de sauvetages autour de vos hanches durant la période de Noël. Rassurée moi, ça n’arrive pas qu’à moi ou devrais-je dire, à nous ? Et bien oui, mon copain et moi, nous nous sommes un peu laissé aller durant la période des fêtes et nous ressemblons un peu au bonhomme Michelin ! Je vous épargne les détails. C’est pour cette raison que je vous écris. On a pris du poids, ça nous dérange, ça nous aide donc pas physiquement à s’aimer mais nous aimons avoir du sexe ensemble. On a donc pris des nouvelles résolutions pour 2012, bien évidemment et l’une d’entre elle est de maigrir. Cependant, le problème est le suivant : nous ne sommes pas sportifs et nous n’aimons pas faire du sport ! La question est donc la suivante : Nous aimons le sexe, nous nous aimons mais notre physique a fait dégringoler notre libido de manière considérable, avez-vous des solutions pour nous ?
Les petits bonhommes Michelins.
Chères PBM(S),
Nous sommes ravies de te considérer comme étant la première à nous écrire pour ce début d’année. En ce qui concerne ta question, une partie de jambes en l’air d’une durée moyenne de 20 minutes permet de perdre jusqu’à 300 calories ce qui est l’équivalent de jogger pendant 15 minutes ou de manger une frites du McDonald qui est de 360 calories. Le sexe fait maigrir, c’est prouvé scientifiquement ! Alors si vous voulez perdre du poids tranquillement pas vite, écartez les jambes. Lors de vos rapports sexuels, ce sont surtout les muscles abdominaux qui sont le plus sollicités. De plus, étant donné que ces derniers travaillent forts, cela aide au transit intestinal. Ca ne parait pas, mais ca prévient la constipation et les effets secondaires. Ainsi, il est plus facile d’éliminer les toxines de votre organisme, de diminuer votre rétention d’eau et conséquemment de perdre du poids. Les muscles du fessier et des cuisses travaillent eux aussi énormément, ce qui contribue à mieux les définir et à avoir une plus belle silhouette. Il faut toutefois être imaginatif lors du changement de position. Les positions debout aideront plus à avoir un petit cul d’enfer ! Et un petit conseil en plus pour toi chère lectrice, active toi ! Ne fais pas en sorte que ce soit le gars qui travaille le plus sexuellement car les résultats sur ton corps seront vains.
Par contre, oui on dépense de l’énergie, on structure son corps, on améliore notre santé respiratoire, hormonale, morale etc… mais il ne faut pas que vous misiez seulement sur l’acte sexuel pour perdre du poids. Un peu de sport n’a jamais tué personne !
Cordialement, Josy et Phyphy,
xoxo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire