par Sébastien Beauregard
Les Wildcats affrontaient deux équipes de fond de classement, soient les Voltigeurs de Drummondville, mercredi et les Screaming Eagles du Cape-Breton. Après une belle victoire de 4 à 1 contre les Voltigeurs, les Wildcats ont sous-estimé les Screaming Eagles du Cape-Breton en perdant 6 à 5, en fusillade, contre eux.
Mercredi, les Cats ont joué une bonne partie remportant la rencontre 4 à 1. Pour une rare fois cette saison, l’attaque est venu des quatre trios. Les marqueurs ont été Alex Saulnier, Ryan Penny, Patrick Delisle-Houde et Ross Johnston. Aussi, pour une rare fois, Brandon Thibeau gardait les filets et il a récolté sa 1re victoire de la saison avec 30 arrêts sur 31 tirs. On va aussi retenir de cette partie, le coup discutable du joueur des Voltigeurs, André Bouvet-Morrissette qui a frappé à la tête, Patrick Downe des Wildcats. Après la rencontre, l’entraîneur des Voltigeurs, Mario Duhamel était bien sûr très insatisfait de la tenue de ces joueurs : « On n’a pas joué notre style de jeu, on s’est laissé débordé par les Wildcats proche du filet. ». Tandis que, bien sûr, du côté de Danny Flynn, entraîneur en chef des Wildcats, il était bien heureux du match en général : « L’équipe a joué comme elle devait joué, ça été un effort de tout le monde ce soir. ».
Vendredi, les Screaming Eagles du Cape-Breton ont causé une surprise battant Moncton, 6 à 5. Pourtant, les frères Saulnier et Marek Hrvik ont récolté 5 points, mais Cape-Breton a fait mieux. Surtout, grâce à l’excellente performance de William Carrier qui a compté deux buts importants dans la rencontre en plus d’un but en tirs de barrage. Donc, c’est un point important que les Cats ont perdu à Sydney, en fin de semaine.
Les prochaines parties des Wildcats auront lieu le vendredi 20 janvier à Bathurst contre le Titan et le dimanche 22 janvier contre les Screaming Eagles du Cape-Breton, à Sydney.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire