par Lamrani Ahmed
Vivement juin; la fièvre du soccer va rendre le début du l'été encore plus chaud et plus intense. L'Euro approche, les beaux matchs de la vieille Europe aussi. Les plus grandes sélections européennes vont chercher l'ultime trophée européen pour régner en maitres absolus sur tout le vieux continent.
Cette fois, ça se passe en Pologne et en Ukraine. Les matchs se dérouleront dans de très beaux stades, plus impressionnants les uns que les autres, tels que le stade Olympique de Kiev, le Dombass Arena de Donetsk, ou encore le PGE Arena. Les deux pays ont tout fait dans le but de réussir cet événement, pour qu'il soit tout simplement inoubliable.
Tenante du titre, l'Espagne est sans aucun doute l'équipe à battre. Championne du monde, elle affiche une telle sérénité dans le jeu qu'il paraît difficile d'en venir à bout; une vraie machine à gagner. N'empêche que cette fois, il faut compter la rage des Allemands qui voudront laver l'affront de la coupe du monde; même chose pour les Pays-Bas.
Cet Euro sera aussi une occasion de se faire pardonner par le peuple, pour des équipes telles que l'Italie, l'Angleterre ou encore le Portugal.
Voici les 16 équipes, dans leurs groupes respectifs:
Groupe A : Pologne - Grèce - Russie - République Tchèque
Groupe B : Pays-Bas - Allemagne - Danemark - Portugal
Groupe C : Espagne - Italie - République d'Irlande - Croatie
Groupe D : Ukraine - Suède - France - Angleterre
En attendant juin, armez vous de patience et suivez la plupart des joueurs qui évoluent dans les divers championnats de par le monde, notamment avec la plus prestigieuse des coupes, celle aux grandes oreilles, la Champions League, que vous pouvez suivre chaque jour de compétition au Café Osmose.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire