par Normand d’Entremont
L’équipe de volleyball féminin de l’Université de Moncton occupera le 6e rang alors qu’elle sera hôte des championnats du Sport universitaire atlantique (SUA) au gymnase CEPS Louis-J.-Robichaud du 17 au 19 février prochain.
Les Aigles Bleues (6-11) ont terminé l’année avec 12 points et affronteront l’équipe en troisième position, les Capers de Cape Breton University, lors du premier match du tournoi.
Le Bleu et Or a divisé les honneurs à St. John’s, Terre-Neuve, la fin de semaine dernière, gagnant et perdant 3 à 1 contre les Sea-Hawks de Memorial University.
Les six équipes qui participeront au tournoi en ordre de classement seront les Huskies de Saint Mary’s University (16-1), les Tigers de Dalhousie University (14-3), les Capers de Cape Breton University (11-6), les X-Women de St. Francis Xavier University (8-9), les Sea-Hawks de Memorial University (7-10) et les Aigles Bleues (6-11).
Le Bleu et Or disputera son match contre les Capers vendredi soir à 18h au gymnase du CEPS et s’il l’emporte, il affrontera les Huskies de Saint Mary’s University samedi à 16h. La finale sera dimanche à 14h.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire