par Véronique Wade-Gallien
Les chefs Bazil et Mortadel seront en ville les 16 et 17 février prochains.
Ils sont présentement en tournée dans les provinces maritimes et feront un arrêt à Moncton demain et vendredi soir au théâtre l’Escaouette. BOUFFE, c’est un spectacle clownesque et burlesque qui traite d’un sujet qui touche tout le monde : la bouffe. Les chefs Bazil et Mortadel sont personnifiés par leurs créateurs, Mathieu Chouinard et Marc-André Charron.
Il y a quoi dans ta bouffe?
On n’y pense pas toujours, mais de plus en plus, notre nourriture n’est plus ce qu’elle était. On ne prend plus le temps de cuisiner comme nos grands-mères le faisaient. BOUFFE est une création qui nous transporte dans un monde gastronomique et loufoque. Ils ont faim et ils prépareront sous vos yeux un délicieux festin. Ils ont une théorie très simple quand vient le moment de se nourrir : manger c’est tuer. La viande consommée, les légumes gaspillés; ils évoquent l’importance qu’a la bouffe dans cette société et l’urgence d’en prendre soin. Les amateurs de théâtre en seront ravis, cette pièce fait à la fois rire et réfléchir.
« Dans la grande jungle, mange ou sois mangé. »
Cette pièce est une coproduction du Théâtre populaire d’Acadie, de Satellite Théâtre et de HOUPZ! Théâtre et est présenté par les Loisirs socioculturels et le théâtre l’Escaouette. Les billets sont disponibles au guichet du théâtre situé au 170, rue Botsford ou en composant le (506) 855-0001, poste 207. Les billets sont aussi disponible dans le Réseau de billetterie du Grand-Moncton et à la billetterie du Centre étudiant (local B-150) de l’Université de Moncton au (506) 858-4554.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire