par Josée Gallant et Stephy Rebmann
Vous le savez aussi bien que nous : nous vivons dans un monde façonné par les stéréotypes de toutes sortes, même sexuellement parlant. En effet, les femmes sont perçues comme étant des êtres fragiles, sentimentaux et moins portés sur le sexe que nos beaux mâles. De leur côté, ces messieurs, c’est connu, donnent l’image d’une personne qui réfléchit non pas avec sa tête, mais avec son cornet de crème glacée. Voici la vérité:
Chez la femme :
- Pour les femmes, le sexe n’a pas d’importance : Une fois qu’on y a gouté, on en veut toujours et encore! On aime le sexe, c’est une réalité.
- Girl talk vs. Boy talk : Les femmes parlent autant que les hommes en matière de sexe. La différence est qu’une femme misera sur les détails tandis qu’un homme le racontera globalement.
- Une masturbation gênée : La masturbation féminine est encore un sujet tabou. Mais en tant qu’étudiantes, nous avouons que nous nous sommes déjà touchés au moins une fois et qu’aucune de nos consœurs ne fait exception. Alors les filles, vrai ou faux ?
- Et les doigts ? Nous n’aimons pas toutes les cunnilingus. 75 % des femmes ont déjà essayé le cunnilingus et pourtant, selon une recherche américaine, 45 % des femmes éprouveraient des difficultés avec cette pratique.
- Roméo, mon beau Roméo : On aime l’attention, certes, mais on aime aussi les gars rebelles qui ne cèdent pas à notre beauté et qui nous résistent … mais rien qu’un peu !
- Prendre son temps : Oui et non. Des rapports longs, d’accord. Mais nous aimons aussi le côté animal et l’effet de surprise d’une étreinte. Go guys go !
- De l’amour pour du sexe : Il fut un temps où c’était vrai, mais dorénavant, certaines femmes prennent exemple sur les hommes. Devinez !
- Un gros joujou pour un maximum de plaisir : C'est totalement faux, puisque la profondeur du vagin est limitée, et que le point G ne se trouve pas au fond mais à 4 cm environ de l'entrée. Messieurs, les clefs du plaisir féminin résident ailleurs.
Chez l’homme :
- Encore et toujours plus : N’est-ce pas réduire la gente masculine à un aspect purement mécanique ? Leurs émotions se reflètent parfois sur leur libido. Moins souvent que nous, mais quand même.
- Les hommes ne simulent jamais : La simulation n’est pas l’apanage des femmes ! Nous simulons davantage, mais seulement 47 % des hommes éprouvent un orgasme lors de la pénétration vaginale. Rassurons-nous ; plaisir, orgasme et éjaculation ne font qu’un, ouf !
- Et les préliminaires ? : L’homme moderne réclame aujourd’hui de l’attention, des caresses et des préliminaires. Alors enlevons-nous de la tête que les préliminaires sont incompatibles avec la sexualité masculine.
- Les pannes sexuelles : Stress, fatigue, timidité, soucis ... Des explications qui prouvent une fois de plus que le fonctionnement de l’homme n’est pas uniquement mécanique. Ne tirez pas de conclusions hâtives !
- Seulement des courbes parfaites ? : Ils s’attardent sur l’apparence physique, mais aussi sur d’autres critères comme l’esprit, l’humour, l’élégance ... Et, aussi surprenant que ça puisse paraître, beaucoup d’hommes misent sur l’authenticité et le naturel.
- Ô ma belle Juliette : N’avez-vous pas remarqué une tendance générale depuis quelques années ? Le retour à l’homme sensible. Au revoir le macho et bonjour au retour de la galanterie.
- « Ils sont tous les mêmes » ! : Ah ouais, tu es les a tous essayés ? Un grand nombre d’hommes sensibles, romantiques et qui ne demandent qu’à s’engager vous attendent quelque part ... Patience !
Alors, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, surpris ?
Courrier du sexe
Chères Brittany et Courtney,
Mon cher et tendre mâle-aimé a décidé de suivre la tendance du moment. Pas besoin d’employer des mots scientifiques, promenez-vous seulement sur le campus pour remarquer que l’on se fait attaquer par une pilosité sans pareil sur les lèvres supérieures des beaux mâles. (Mon amour, je t’aime !) Bref, là n’est pas la question. Je sais que ce geste est pour une bonne cause et que c’est une solidarité masculine. Cependant, vous connaissez l’effet « râpe à fromage » lorsqu’un gars avec une « baby moustache » vous embrasse. Ça pique ! Alors imaginez l’effet que ça fait lorsque votre copain vous broute le minou. Non mais sérieusement, c’est vrai ! On fait l’effort d’enlever le moindre poil qui pousse dans la zone érogène pour le plaisir de monsieur et nous, on doit supporter les tentacules de sa lèvre supérieure. Je n’ose pas lui dire, mais comment puis-je lui en parler subtilement sans pour autant lui couper l’envie de me faire l’amour ?
Femme sans poils.
Chère FSP,
Nous sommes ravies de ta question, surtout en ce beau mois de novembre très poilu. Si nous considérons ta question, nous te proposons trois options. La première est l’abstinence. Mais soyons réalistes, qui serait capable de s’abstenir quand le sexe fait partie intégrante de notre vie ? Deuxièmement, nous te conseillons d’utiliser soit tes doigts, soit un « sex toy ». Il y en a pour tous les goûts et, le meilleur, aucun n’a de poil. Cependant, la sensation n’est jamais la même qu’avec du vrai et nous pensons, malheureusement, que la dignité et la fierté machiste de ton chum diminuerait considérablement. Passons au troisième choix qui ne l’exclut aucunement. Et si on considérait la participation des femmes. Nous ne parlons pas du 18 Novembre où normalement, toutes les femmes devaient coucher avec un homme qui a une moustache. Nous parlons surtout de poils. De vrais poils ! Pour supporter la cause à ta façon, utilise ton imagination et crée ta propre petite moustache au niveau de la zone érogène. Ca ne se voit pas, mais toi au moins, et ton copain aussi, savez que vous supportez la cause. Et si ces conseils ne te conviennent pas, dis lui que son esti de moustache te pique la mouke. Rien de plus beau qu’une belle communication entre un couple heureux sexuellement.
Cordialement,
B&C xoxo.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire