par Normand d’Entremont
Les Aigles Bleues continuent à démontrer leur caractère pour prouver qu’elles méritent une place en séries éliminatoires.
L’équipe de soccer féminin s’est trouvée sur chaque côté d’une marque de 2-1 en fin de semaine alors qu’elles ont perdu contre les Capers de Cape Breton University samedi à Sydney et sont remontées pour battre les X-Women de St Francis Xavier University dimanche à Antigonish.
Donya Salomon-Ali a trouvé la cible dans chaque rencontre, celle qui continue à mener toutes les joueuses du circuit avec 6 buts, tandis que Santana Wedge a également marqué dans la partie de dimanche pour permettre à Moncton de revenir de l’arrière pour encaisser la victoire.
« Les filles ont remonté la pente en revenant de l'arrière pour l'emporter, souligne l'entraîneur Angelo Jean-Baptiste. Josée LeBlanc, Santana Wedge et Donya Salomon-Ali ont joué un gros match ».
C’était un gros 3 points pour une équipe qui continue à faire concurrence pour une des 6 positions en séries. Maintenant à 3-4-2 (11 points), Moncton est en égalité pour la 5e position avec Saint Mary’s University (3-5-2) et Memorial University (3-4-2).
L’équipe n’a que 4 matchs à disputer, commençant ce soir avec une dispute à Sackville contre les Mounties de Mount Allison University. Les trois derniers matchs des Aigles Bleues seront joués au Stade Moncton 2010, le premier de étant ce samedi à 14 h contre les Tigers de Dalhousie University.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire